FAQS

FAQs

Questions les plus fréquentes

  • Lors de la migration vers exchange, est-ce que je vais perdre des emails ?
    Aucun email ne sera perdu si vous décidez de migrer vers une messagerie professionnelle comme Exchange. Nous configurons votre domaine pour que les mails soient ...
  • Faites-vous de la récupération de données ?
    Nous nous chargeons de diagnostiquer la panne de votre disque dur, SSD, ou NAS pour un forfait de 39 € HT. Dans le cas où ...
  • Quels sont les avantages de l’espace client ?
    Retrouvez dans l’espace client vos factures et soyez avertis d’un nouveau document, la liste des tâches en cours concernant la gestion de votre système d’information…
  • Intervenez-vous sur iOS (Mac) ?
    Nous intervenons sur tous les systèmes iOS, Mac et iMac.
  • Comment se passe le test antispam de 21 jours ?
    Nous pouvons mettre en place le test pour 21 jours, il nous suffit d’avoir ou faire modifier la zone DNS pour que les emails arrivent ...
  • Quel est le délai de livraison de nos produits en stock ?
    Nous livrons nos produits sous 24 à 48h, si nous devons installer le matériel sur site, un délai de 48h est nécessaire.
  • Quels sont vos délais d’intervention ?
    Nous pouvons intervenir dans la journée dans le cas où le problème est bloquant, nous intervenons aussi sur rdv pour les problèmes moins urgents.
  • Quel est votre zone de déplacement ?
    Nous intervenons sur l’ensemble de l’île de France, mais plus particulièrement dans la région sud de Paris (Athis Mons, Savigny sur Orge, Juvisy sur Orge, ...
  • Addresse
  • 144 bd Aristide Briand 91600 Savigny sur Orge
  • Téléphone
  • 09 72 57 82 15
  • E-Mail
  • hello@sisrep.fr
contactez-nous

Des questions ?

    *En soumettant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité des données du site.